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Les Formations

Voici une liste des formations disponibles.
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Formation Management

Le professionnalisme du manager s’observe à travers les actes de tous les jours: faire le point sur les résultats de l’équipe, intervenir pour régler un différend, préparer une réunion de service…

OBJECTIF: Maîtriser les enjeux et les fondamentaux de la communication interpersonnelle. Identifier les mécanismes du conflit et Maîtriser les techniques de gestion des conflits. Créer sa feuille de route personnelle de Top manager et agir

PUBLIC: Personne en situation de management ou en prise de poste

DUREE: 2 Journées (2 x 7 heures) à 1 mois d’intervalle

Accueil Physique et Gestion des Conflits Clients

L’accueil dans une entreprise peut donner lieu à des situations conflictuelles.

OBJECTIFS: Acquérir les bases de la communication interpersonnelle. Comprendre les fonctions et le mécanisme de la relation conflictuelle. Maîtriser son stress et ses émotions pour entrer en communication

PUBLIC: Personnel d’accueil, hôtesse, guide, toute personne en relation avec un client (pas de prérequis)

DUREE: 2 Journées (2 x 7 heures)

Accompagnement Individuel et Collectif

  • Consultations en cabinet / Consultations téléphoniques
  • Intervention sur site
    Cellule de crise / Groupe de parole / Groupe de réflexion
  • Qualité de vie au Travail
  • Risques Psychosociaux

Une partenaire incontournable voir indispensable de par son implication et surtout par sa facilité de s’adapter aux situations et aux personnes.
Un plaisir de construire avec Virginie, une personnalité hors pair en deux mots si je devais vous la décrire : Professionnalisme et toujours disponible.

Anita Gauthier

OPCALIA

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